RETOUR

CNAV


Description


La Cnav c’est la branche retraite de la Sécurité sociale, c’est une histoire qui dure depuis 1945. Nous sommes le 1er régime de retraite en France, nous accompagnons nos assurés dans la préparation de leur passage à la retraite puis durant la retraite.

 

Nous travaillons sur des projets d’envergure pour mener à bien nos missions pour réussir la retraite de demain : la digitalisation de la relation avec nos assurés, le développement de notre offre de service, l’avancement de la connaissance sur le vieillissement, etc. Avec 3 500 collaborateurs, en Île-de-France (notre siège se situe au 110 avenue de Flandre) et à Tours, issus de parcours différents, nous croyons au potentiel de tous. Plus de 300 nouveaux collaborateurs nous ont rejoints en 2017.

 

Vous pensez que vous n’avez pas le profil pour travailler chez nous ? Détrompez-vous ! Avec 140 métiers, il y en a sûrement un qui vous correspond !

 

Comptable, chef de projet informatique, juriste, acheteur sont autant de métiers que l’on retrouve à la Cnav et qui ne demandent pas de connaissances spécifiques sur la retraite.

A la Cnav, nous croyons au talent de chacun et à la force du collectif.

Au fait... pas besoin de passer un concours pour nous rejoindre ! Nous sommes un établissement public régi par le droit privé, nos collaborateurs ne sont pas fonctionnaires.


Notre site internet : www.lassuranceretraite.fr

Opportunités


Comptables (BTS Comptabilité gestion, DUT FEA, BTS Assistant de direction)

Contrôleur de gestion (Master 2 ESC, Audit/Contrôle de gestion)

Informaticiens (concepteur-développeur, sécurité SI, études et développement, etc.) (Diplôme préparé : de Bac +2 à Master 2 en informatique/dernière année d’école d’ingénieurs informatiques)

Chargé de projet MOA (Bac+5 management des organisations)

Gestionnaire de retraite (Bac àBac +2 avec une expérience en gestion de dossier)

Chargé d’accueil et gestion administrative (Bac à Bac+2 avec une expérience en accueil clientèle)